Ce qui va se passer si vous faites appel à nous : 

 

Le premier contact

Le premier contact servira à établir vos besoins et vos attentes. Nous effectuerons un devis gratuit à domicile, déterminerons le profil de votre intervenant(e), les jours et horaires désirés et vous présenterons le carnet de liaison, qui deviendra un outil de communication et de suivi.

Le deuxième contact

Lors d'un deuxième contact et après acceptation du devis, votre interlocuteur unique (la personne qui a effectué le devis) viendra vous présenter votre intervenant(e) et procède avec vous à la rédaction du cahier des charges. Ce document permet de lister et formaliser toutes vos demandes afin de vous proposer une prestation répondant à vos attentes. Enfin, Fidelys Services vous remet le carnet de liaison qui vous permettra de communiquer encore plus facilement avec votre aide à domicile.

Après la première intervention

Après la première intervention votre interlocuteur unique vous appellera pour vérifier que tout s'est bien passé et que vous êtes satisfait(e). La qualité étant au cœur de nos préoccupations.
Les prestations se mettront en place de façon régulière, et de temps en temps le/la chef d'équipe passera à votre domicile pendant une prestation pour vérifier le travail de votre intervenant(e) et s'enquérir de ses besoins éventuels, afin de garantir un service optimal.
Si vous avez le moindre souci ou question, n'hésitez pas à contacter directement votre interlocuteur unique et/ou utiliser le carnet de liaison.