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Cyrille Dolbeau, fondateur de Fidelys Services

Cyrille Dolbeau
Cyrille Dolbeau
Fort d’une expérience de 20 ans au service des particuliers et dans le management , Cyrille Dolbeau a décidé de créer sa propre structure de services à la personne « Fidelys Services » sur la base de la proximité. Il est votre interlocuteur privilégié lors de ses déplacements chez vous afin d’étudier au mieux vos besoins.
Il est accompagné d’une chef d’équipe expérimentée qui contrôle et accompagne les intervenantes au quotidien .

L'Entreprise d'aide à la personne Fidelys Services

Fidelys Services a pour objectif de fidéliser ses clients et de créer une relation privilégiée fondée sur la proximité et la confiance.
Fidelys Services détient un agrément qualité qui vous garantit le suivi d'un cahier des charges strict et la qualité de nos interventions à votre domicile.
Notre personnel est salarié de notre agence, vous ne supportez donc aucune contrainte liée au statut d'employeur et nous vous déchargeons de la globalité des formalités administratives.
Nous vous garantissons un personnel qualifié et formé, ainsi qu’un suivi régulier des prestations réalisées.
Nous intervenons chez vous de façon régulière ou ponctuelle, selon vos besoins et votre emploi du temps, avec un contrôle continu des prestations et et une attention particulière sur votre satisfaction, Fidelys est à votre service !
N'hésitez pas à nous contacter et à demandez un devis gratuit.
Notre agrément services à la personne vous permet de bénéficier d’une réduction d'impôts ou d’un crédit d’impôt de 50% des sommes versées sur l'ensemble de nos services.*
*Dans les conditions posées par l'art.199 sexdecies du CGI sous réserve de modification de la législation.                                                     

Pourquoi faire appel à nous ?

1. Un service de proximité

A proximité de chez vous, Fidelys vous offre un vrai service de proximité en nous déplaçant à votre domicile.

2. Une intervenante dédiée

La même personne interviendra chaque semaine à votre domicile, pour des raisons évidentes de confiance ainsi qu'une meilleure personnalisation du service.

3. Un suivi des prestations

Fidelys Services assure tout au long de notre collaboration le suivi de la qualité des prestations: tous nos intervenants sont sous la responsabilité d'un(e) chef d'équipe, qui contrôle régulièrement la qualité de leur travail, et répond à leurs demandes afin de vous fournir un service optimal en toute circonstance. Les visites de contrôle permettent également de s'assurer de votre satisfaction tout au long de la relation. De plus notre système de pointage téléphonique assure une facturation détaillée à chaque fin de mois: seules les prestations réalisées sont facturées.

4. Un interlocuteur unique

Nous mettons à votre écoute un contact qui vous est dédié. A l'issue de la première intervention il vous contacte pour recueillir vos remarques. Des suivis réguliers ont ensuite lieu pour maintenir votre entière satisfaction, que ce soit par le biais de contacts téléphonique ou de questionnaires.

5. Réactivité

En cas de congés, maladie ou insatisfaction, nous vous proposons le remplacement de votre intervenant dans les plus brefs délais afin de vous assurer une continuité de services.

6. Liberté

Vous choisissez la durée, la fréquence et les jours des interventions. De plus il n'y a pas d'engagement de durée: si vous souhaitez modifier, suspendre ou arrêter les prestations, il suffit de nous prévenir en respectant un préavis de quinze jours.

7. Simplicité

En tant qu'employeur du personnel amené à intervenir chez vous, toutes les charges nous reviennent et nous sommes responsables des intervenants. Vous n'avez donc aucune formalité administrative à accomplir. On s'occupe de tout!

8. Une assurance souscrite pour vous

Fidelys Services a souscrit pour vous des assurances pour bris d'objets, accidents ou dommages éventuels.

9. Qualité

La société Fidelys Services a obtenu l'agrément qualité délivré par le Conseil Général de la Loire Atlantique en 2013, vous garantissant le suivi d'un cahier des charges strict pour la qualité de nos interventions à votre domicile.

10. Du personnel de confiance

Fidelys Services procède à un recrutement très sélectif afin de vous proposer un intervenant digne de confiance, compétent et respectueux de votre vie privée.

11. Souplesse

Si vous partez en congés, vous pouvez suspendre temporairement les interventions à votre domicile sans aucun frais.

12. Réduction d'impôts de 50%*                                                                                                                         

Votre agence Fidelys Services vous fournit une attestation fiscale reprenant la totalité des sommes versées pour les prestations.
Réduction d'impôt applicable sur un plafond de dépenses de 12 000 € par foyer fiscal, 13 500 € par foyer avec un enfant à charge, 15 000 € par foyer avec plusieurs enfants et 20 000 € pour les personnes dépendantes. Crédit d’impôt pour les ménages les plus modestes qui travaillent ou qui recherchent un emploi.

13. Les aides sociales

Selon votre situation vous pouvez également bénéficier d'aides privées ou publiques, dont voici quelques exemples:
  • La Prestation d'Accueil du Jeune Enfant est une aide mensuelle de la CAF.
    Pour plus d'informations visitez le site www.caf.fr
  • L'Allocation Personnalisée d'Autonomie est une allocation départementale destinée à l'aide des personnes âgées en perte d'autonomie.
    Pour plus d'informations visitez le site pour l'Allocation Personnalisée d'Autonomie
  • La Prestation de Compensation du Handicap, allouée par la Maison Départementale du Handicap (MDPH), couvre les aides humines et matérielles liées à la perte d'autonomie.
    Pour plus d'informations visitez le site pour la Prestation de Compensation du Handicap

14. Supporter l'économie locale

Fidelys Services assure à ses employés un environnement de travail valorisant. Les intervenants travaillent en temps choisi et déterminent eux-mêmes à l'embauche leur temps et jours de travail en fonction de leurs disponibilités et de leur vie familiale. Tous nos employés sont employés en CDI, faire appel à nous contribue à l'économie et à l'emploi local.

15. Parrainage

Pour tout filleul souscrivant un contrat annuel régulier, le parrain se voit offrir deux heures de prestation gratuites après réalisation des douze premières heures du contrat du filleul.
 
*Dans les conditions posées par l'art.199 sexdecies du CGI sous réserve de modification de la législation.  

Ce qui va se passer si vous faites appel à nous : 

 

Le premier contact

Le premier contact servira à établir vos besoins et vos attentes. Nous effectuerons un devis gratuit à domicile, déterminerons le profil de votre intervenant(e), les jours et horaires désirés et vous présenterons le carnet de liaison, qui deviendra un outil de communication et de suivi.

Le deuxième contact

Lors d'un deuxième contact et après acceptation du devis, votre interlocuteur unique (la personne qui a effectué le devis) viendra vous présenter votre intervenant(e) et procède avec vous à la rédaction du cahier des charges. Ce document permet de lister et formaliser toutes vos demandes afin de vous proposer une prestation répondant à vos attentes. Enfin, Fidelys Services vous remet le carnet de liaison qui vous permettra de communiquer encore plus facilement avec votre aide à domicile.

Après la première intervention

Après la première intervention votre interlocuteur unique vous appellera pour vérifier que tout s'est bien passé et que vous êtes satisfait(e). La qualité étant au cœur de nos préoccupations.
Les prestations se mettront en place de façon régulière, et de temps en temps le/la chef d'équipe passera à votre domicile pendant une prestation pour vérifier le travail de votre intervenant(e) et s'enquérir de ses besoins éventuels, afin de garantir un service optimal.
Si vous avez le moindre souci ou question, n'hésitez pas à contacter directement votre interlocuteur unique et/ou utiliser le carnet de liaison.